• Archie Bell & The Drells : Tighten Up Part 1

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:47
    ha yesss j'adore surtout cette bass
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:55
    Un titre repris par de nombraux artistes et dans tous les styles musicaux, un grand classique.
    Très belle version que tu nous propose Pierre
    3
    ali m
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:17
    Comme dit Franco un grand classique que l'on rèècoute avec plaisir
    4
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:45
    voila qui me fait jouer du clavier Pierre !!!!!! cette version comme dit notre FRANCO c'est celle que l'on écoutait au Groove à l'époque me semble t-il ???????? extra j'adore !!!!!!! tu m'excuseras , mais je ne commente plus chaque morceaux , je n'ai fait que ça toute la st journée , et je n'ai plus de jus ni beaucoup de munition , et puis mettre à chaque fois des commentaires sur des morceaux qu'on entend pour la énième fois à la longue on ne sait plus quoi mettre
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:02
    J'adore encore cette musique !!!^^
    Si seulement sa passer a la télé !!^^
    Au fait qui chante sa ????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :