• Blog en vacances

    Enfin les vacances arrivent pour moi . On se retrouve en Octobre . D'ici là vous avez tout le loisir de vous tourner sur mes anciens articles , de noter ceux qui vous intéressent et à ma rentrée de me demander les liens que je referai . Surtout ne m'envoyez pas d'emails pour ne pas encombrer ma messagerie ( déjà qu'elle sera pleine de pub ) à bientôt . glassessleepcool
    « Joe Tex : CD " The Singles Years 1962-1965 " SB Records DP 76 [ FR ] 2018Osibisa : Album " Osibisa Like's Live " Multi-Sound Record 2392 558 [ IN ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Rocco
    Mardi 28 Août 2018 à 15:08
    Buone vacanze amico
    2
    Funky Foolish Fred
    Mardi 28 Août 2018 à 21:54

    Bonnes vacances loin des updates et des uploads !

     

    Funky Fred From Dijon

    3
    Little Bill
    Mercredi 29 Août 2018 à 05:55

    Enjoy your vacation Pierre see you in October!

    4
    bruno
    Vendredi 31 Août 2018 à 05:29
    bruno

    I wish you have nice & happy vacations, enjoy them and rest.

    Best wishes!

    5
    inconnu charleroi
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:03

    bonjour soul quinquin,bonne vacance ,car moi je viens de rentrer après un mois et demi ... donc j'ai des posts en retard de puis ...

    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:56

    Bonnes vacances l'ami Pierre, de la part de Lou et de moi-même  intellocool

    7
    pfunk
    Samedi 29 Septembre 2018 à 22:48

    merci pour le lien keep the faith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :