• Bobby Byrd & The JB'S : Keep On Doin' What You're Doin'

  • Commentaires

    1
    ali m
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:44
    Alors çà mon ami j'adore++++  
    2
    La petite souris
    Jeudi 4 Février 2010 à 15:53
    Je ne suis pas très Funky mais parfois il m'arrive de me lâcher quelques morceaux "lol"
    3
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:33
    ah celui-ci tu me l'as mis aussi sur tes CD , alors la bonne nouvelle c que je vais pouvoir récupérer tout mes fichiers zic et photos sur mon ancien disque dure a y est c réparé ouffffffffffffffffff je v pouvoir balancer ta zic mon Pierre  et en plus j'ai des surprises en funky mais chutttttttttt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :