• Chet Ivey & His Fabulous Avengers : Party People Part 1

    FUNK & FUNKY

    Retour à la funky avec une perle ( pour moi ) 

     

    « Willie & The Mighty Magnificents : Check It BabyAlbert King : C.O.D. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:21

    Hello quinquin, pas mal, 

    2
    jbb Profil de jbb
    Lundi 14 Février 2011 à 12:55

    slt l'père


    grd bjr chez vous  et une tres bonne fête a vous deux je reviens a la biog qui est tres fomidable j'eu cru a plus de com mais les connaisseurs ne sont pas légions  en tout cas pharaonique ceci dis 1 un joli funky 2 tout bon 3 je découvre j'ai etais déjà dans l'oldies 4 super et très peu connu 5 j'adore cette douceur qui mes inconnue toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose  gros becth

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 14 Février 2011 à 13:52

    Coucou mon ptit Mouss ,j'adore...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 14 Février 2011 à 13:52

    Météo


    Je viens te souhaiter une agréable semaine et surtout


    "Une bonne St Valentin"


    Beaucoup de joie et d'amour...


    Enormes bisous douceur...


    Météo

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 17:25

    slt mon frere bonne st-valentin --la mon frere tu sais quoi oufti 

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 19:34

    Coucou Soul, super zic comme d'habitude je me régale


    Bisou

    7
    myckie Profil de myckie
    Lundi 14 Février 2011 à 22:37

    un ptit coucou pour te remercier de ton com toi aussi je te souhaite une très belle saint valentin ainsi qu'une bonne soirée et une douce nuit je te fais tout pleins de bisoux myckie

       

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:03

    Bonsoir mon petit Pierre ...Suis de retour tout va bien...Suis soulagée...Je viens te souhaiter une agréable soirée et douce nuit...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:13

    Bonne soirée Pierre, gros bisou

    10
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:39

    Suis pas une grande connaisseuse dans le registre cela ne m'empêche pas de craquer pour ce morceau

    11
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:37

    Coucou mon ptit Pierre...J'espère que tu vas bien...Toujours la formeJe viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week end...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    12
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 23 Février 2011 à 01:11

    et retour aux sources  pour notre bon Pierre avec son registre de prédilection , j'avoue que je ne suis pas le dernier pour me déhancher sur le dance floor à mes heures j'ai baigné tout petit dans ce style enfin quand je dis tout petit j'avais 14 ans ( tu as peut-être connu un club dont j'oublie à chaque fois le nom prés du fresnoy ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :