• Darren Walker : Fever

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:03

    Puréeeee quel version de Fever, je me disait...encore une de + et bien NON, cette version est unique dans son genre.
    Ouahhhhhhhhhhh


    Magnifique et Bravo le Père

    2
    ali m
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:26
    des lustres que je n'ai pas reecoute cette version ,absolument splendide chapeau bas mon ami
    3
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:56
    bon ben j'ai 47 versions de fever , mais pas celle -ci c dire le nombre de version de ce titre , mais comme dit Franco celle -ci donne une toute autre dimension à ce morceau , un grand bravo pour cette belle reprise PIERRE , voilà ce à quoi je m'attendais avec l'ouverture de ton blog alors je te demanderai bien cette FEVER ( euhhhhhh FAVER ) lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :