• Dillinger : Out Delight / Woody Woodpecker

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 21:48
    yessssss Piére , j'adore aussi ce reggae dub , de notre époque sa cartonné de la zikkk comme celle la !!! sa fait plaisir d'écouter ce sublime morceau bravoooo mon ami . et merci de ton passage . amitié Giovanni ps: je t'est envoiyer ce que tu voulez et plus encore surprise . ciaooooooooo .
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:58
    c'est vrai il est tres bon aussi se dillinger chapeau mon amis
    3
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:29
    bonsoir Pierre enfin me revoilà sur cette plate - forme alors je viens écouter tes sélections , et si je ne suis pas très reggae et dub j'aime bien celui - ci  . ça redeviens compliqué pour moi de visiter tout ces blogs avec tout ça je n'ai même pas posté chez moi pfffffff bon allez j'écoute le reste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :