• Don Covay & The Goodtimers : Mercy , Mercy

  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:22

    oui je connais aussi j'ai ça quelque part super !!!!!!   et dire qu'on entend tjrs la même chose dans nos soirées je n'en fait pourtant pas beaucoup ni souvent , mais à chaque fois j'ai l'impression que je ne me suis pas couché et que le temps n'a pas bougé tant je peux presque dire à l'avance les titres qu'y vont être mis   c'est navrant mais les Djs ne sont pas vraiment responsablent , bien sûr ils devraient réagir et forcer les clients à écouter autre chose ça devient lourd

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 19:35
    yesssss tres bon choix et superbe titre ha le serge est de retour super content
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :