• Funk Inc : Chicken Lickin'

    FUNK & FUNKY 

    Voila un groupe que j'affectionne tout particulièrement , cela ne s'écoute plus que ca ne se danse . Sorti en 1972 sur le label Prestige Records LP 10031 , sur l'album du même nom , je vous presente ce que je nommerais du Funky Jazz .
    « The Isley Brothers : The SnakeSir Joe Quaterman & Free Soul : Thanks Dad Parts 1 & 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:38
    comme tu dit mon frere plus pour écouter
    2
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:55
    Le programme me convient parfaitement Et même si il n'est pas dans la lignée de ces morceaux que l'on danse à deux, cela n'empêche pas mon pied de battre la mesure Les souffleries me plaisent et la guitare ne me hérisse pas le poil mais me le caresse
    3
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:19

    Hello Pierre je suis pas sûr que cela ne puisse ce danser à deux !!!? bien au contraire , c un style complètement groove comme je les aime et à l'époque le dancefloor était blindé avec ce genre perso j'adhère j'adore !!!!!!!!!!!!!!

    4
    ali m
    Vendredi 25 Juin 2010 à 23:31
    tout bon morceau rythmé à souhait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :