• Guitar Crusher : Why , Oh Why

    RHYTHM and BLUES

    Un superbe Rhythm 'n' Blues , flirtant avec le Rock 'n' Roll sorti en single sur le label King Records 45 - 5813 [ US ]

    « One G Plus Three ( Mas Chicano + One Gringo ) : Poquito SoulThe Isley Brothers : The Snake »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:46

    he bien voila il suffit d'écouter tout les titres je ne sais paspourquoi se titre me plait

    2
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:48
    Une découvere dans un registre que j'aime un tantinet moins....alors difficile d'en apprécier toutes les mesures à sa juste valeur.
    3
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:26
    voila un genre bien oldies popcorn pour notre Quinquin ??????? quelle surprise ? mais soit perso je ne suis pas emballé plus que ça , mais les goûts pourtant dans le genre Popcorn il y à beaucoup moins bien
    4
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:49
    Coucou  Pierre je  te  souhaite  une  bonne  soirée  je  fouille  je  trie et  je  trouve  mon  bonheur 
    Superbe 
    Bizzzz
    Eldo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :