• Harvey Averne Dozen : The Micro Mini

    Ah ! ce titre je le dédie à la p'tite souris , en souvenir de son ancien blog sur Eklablog , qui tel qu'il était conçu me manque ( je dois l'avouer ) cruellement et qui , j'éspére qu'elle ne m'en voudra pas ; était et de loin bien meilleur ( Groovement parlant ) que celui actuellement en service sur Musique.com . Oh oui vous souvenez-vous de son blog sur Eklablog , celui ou il y avait ce fameux avatar !

    LATIN SOUL

     

    « Kool & The Gang : Kool Back Again / The Gangs Back AgainThe O'Jays : The Choice »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:03
    he oui mon frere mais la petite souris viens quand meme nous voirs
    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:39
    Que ce soit ici ou ailleurs ,l'important c'est que la ptite souris  continue a nous proposer ce qu'elle a de mieux...
    Amicalement
    3
    donaoldiess
    Samedi 17 Juillet 2010 à 19:49
    je suis d accord avec toi quinquin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :