• J.J. Barnes & Steve Mancha : Album " Rare Stamps " Volt Records VOS-6001 [US]

    J.J. Barnes & Steve Mancha : Album " Rare Stamps " Volt Records VOS-6001 [ US ]

    Un excellent album de Northern Soul et de Soul Music , partagé entre deux artistes , J.J. Barnes et Steve Mancha ; " Rare Stamps " est édité en 1969 en Amérique sur le label Volt Records VOS-6001 [ US ] et en Angleterre sur le label Stax Records SXATS 1012 [ UK ] avec un titre en plus de Steve Mancha " Hate Yourself In The Morning " qui ne figure pas sur le pressage Américain ( que je n'ai pas  , mais que vous trouverez en single dans mes petits bonus ) .  

    J.J. Barnes & Steve Mancha : Album " Rare Stamps " Volt Records VOS-6001 [ US ]

    A 1 ) J.J. Barnes : Baby, Please Come Back Home 2'54

    A 2 ) J.J. Barnes : Chains Of Love 2'29

    A 3 ) J.J. Barnes : Now That I Got You Back 2'33

    A 4 ) J.J. Barnes : Easy Living 2'56

    A 5 ) J.J. Barnes : Sweet Sherry 2'43

    B 1 ) Steve Mancha : Don't Make Me A Story Teller 2'39

    B 2 ) Steve Mancha : A Love Like Yours 2'00

    B 3 ) Steve Mancha : Keep The Faith 3'20

    B 4 ) Steve Mancha : I Don't Wanna To Lose You 2'45

    B 5 ) Steve Mancha : Just Keep On Loving Me 2'50

    J.J. Barnes & Steve Mancha : Album " Rare Stamps " Volt Records VOS-6001 [ US ]

    Mes petits bonus 
    Une réédition Anglaise sur le single SP Grooves Ville GV2 [ UK ] en 1967 d'une chanson de 1962

    J.J. Barnes & Steve Mancha : Album " Rare Stamps " Volt Records VOS-6001 [ US ]

    A Side ) He Stole A Love That Was Mine [ Previously Unreleased On 45 ] 2'44

    Le single SP Wheelsville USA Records 102 [ US ] de 1965

    J.J. Barnes & Steve Mancha : Album " Rare Stamps " Volt Records VOS-6001 [ US ]

    A Side ) Did My Baby Call 2'38

    Did My Baby Call [ Instrumental Version ] 3'01

    Le single SP Grooves Ville Records GV-1004 [ US ] de 1967

    J.J. Barnes & Steve Mancha : Album " Rare Stamps " Volt Records VOS-6001 [ US ]

    A Side ) Friday Night 2'27

    Le single SP Groove City Records GC204 [ US ] de 1968

    J.J. Barnes & Steve Mancha : Album " Rare Stamps " Volt Records VOS-6001 [ US ]

    A Side ) Hate Yourself In The Morning 3'24

    « Billy Stewart : Album " I Do Love You " Chess Records LPS 1496 [ US ]J.J. Barnes : Album " Born Again " Perception Records PLP 039 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 23:33

    Hello Pierre, un peut de patience je reviens, je m'installe et j'écoute tout ça, 

    2
    Lapetitesouris
    Mardi 18 Février 2014 à 10:18

    Sur cet album également quelques découvertes et la plaisir de retrouver d'autres que je n'avais pas écouter ces derniers mois alors c'est bonus pour moi :-)

    Le titre "Did My Babay Call" existe également en version instru...Si elle te manque....

    Bisouillesssssssssssssssssss

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:46

    et reoufti superbe j'adore et clic 

    4
    Reverso
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:51

    Merci pour ces beaux posts… à écouter en streaming mais impossible à télécharger malheureusement… Une explication peut-être?

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 01:47

    Hello Reverso , donne moi ton adresse email et je t'envoie de nouveaux liens . Amicalement, yes

    soul quinquin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :