• James Brown : Soul Food Parts 1 & 2

  • Commentaires

    1
    lilia
    Mercredi 25 Août 2010 à 01:30

    superbe james

    2
    MARCO POLO
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:41

    JE SUIS EGALEMENT PRENEUR DE CETTE SOUL NOURRITURE, J'EN MANGERAI ET CONNAISSANT TA PASSION POUR JAMES, JE NE SUIS PAS PRES DE MOURIR DE FAIM 

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 26 Août 2010 à 00:15

    BONSOIR  PIERRE  JE  T4ENVOIE  LES  DEUX MUSIC 


    C'est un plaisir  à  écouter  j'avais  plusieurs  album  de  lui  il est  dans tout  genre  de musique  c'est ce qui  est interressant


    BIZZZ

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:28

    et voila encore un superbe titre du maitre

    5
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:07

    Comment ne pas aimer se déchaîner sur les notes de cet artiste que l'on adore

    6
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 28 Août 2010 à 15:02

    tu m'as grillé sur ce morceau une fois de plus mon PIERRE mais je ne t'en tiendrais pas rigueur  héhé !!!!!!!!!!!! .


    excellent

    7
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:25

    coucou pierre comment va tu en ce vendredi ouffffffffffffff le wend end enfin tranquille un ptit peu enfin entre menage pouponner faire le manger balayer ect mdr

    je te souhaite un bon vendredi gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz mon ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :