• James Brown : Top Of The Stack

     GROOVE
    Après les canons voici les tambours ! titre spécialement dédié à Marco Polo . Alors c'est simple voilà un titre que j'aurais pu aussi bien placer dans la soul , le rhythm 'n' blues ou encore la funky , seulement voilà un titre qui passait au Groove , et comme il sonne tout aussi bien groove , le voilà placé dans ma rubrique Groove ( avez vous remarqués le nombre de fois que j'ai placé le mot Groove ? si çà ce n'est pas de la promo pour le Groove !!!! ) . Groovement votre , Pierre 2

    « Joe Simon : In My Baby's ArmsRudy Ray Moore : Put Your Weight On It »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 01:31
    FANTASTIQUEMENT GROOVE JE SUIS PRENEUR CAR EFFECTIVEMENT CE TITRE PASSAIT AU GROOVE D'OSTENDE.
    PAR CONTRE JE NE SAVAIS PAS QU'IL ETAIT DE JAMES BROWN. GROOVEMENT MERCI PIERRE2 
    2
    MARCO POLO
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 02:19
    POUR LA PROMO DU NOM GROOVE
    SOUL QUINQUIN 6  MARCO POLO 3 
    3
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:02
    le GROOVE d'Ootend en a bien besoin , car complètement aux oubliette au profit du POPCORN , qui en plus de lui avoir piqué ses meilleurs morceaux lui pique aussi sa notoriété et son prestige ; pourtant si la plupart des gens qui sortent en soirée actuellement pouvez revenir en arrière en visionnant  des vidéos ( qui malheureusement n'existaient pas à l'époque ) je pense que ça leur foutrait bien des complexes ( surtout les danseurs ) car à les voir évoluer aujourd'hui , comme je l'ai mis sur un de mes coms chez Franco , on dirait des pantins manipulés d'une manière grotesque et maladroite par je ne sais quel malin ; c'en est pathétique.....!!! ; quand à la musique ????........ je préfère me taire je risquerais d'être encore plus virulent .

    il n'y a guère que nous trois ( toi Pierre , notre Marco et votre serviteur pour faire la promo du GROOVE alors on va pas se gêner , du  son GROOVE je vais en mettre à dégueuler sur mon blog ; C dit !!!! quitte à mettre et remettre les doublons des uns et des autres .

    Quoi qu'il en soit ne jetons pas la pierre trop vite sur le POPCORN , si effectivement dérive il y à eu ( C incontestable ) je dois avouer que j'y ai fait de belles rencontres musicales et que toi même Pierre tu ne renierais pas !!!!!!! tu m'as d'ailleurs assez souvent demandé certain titre....! , non !! , en vérité ce qui m'agace vraiment c que l'on ne parle que du POPCORN , à ce demander si nous ne serions pas des rares rescapés d'un bateau club de je ne sais quel naufrage !!!!! ?????? ou des extraterrestres descendus de je ne sais quelle planètes !!!!?????? ; non d'un chien il doit bien y avoir d'autres personnes qui ont connu le GROOVE !!!!! non ??????? ou sont-ils ??????? nos blogs sont les plus désertiques de tout les sites de musique de cette époque ???? à nous foutre des complexes !!!!! Oldies oldies oldies !!!!!!...... ils n'ont que ce mot à la bouche en plus ça ne veut rien dire !!!!!! car si il me viendrait l'idée saugrenue de poster " chaud cacao  " d'Annie Cordy , et bien j'aurai posté de l'Oldies  ben quoi ?????? c'est ça le ridicule d'employer des mots sans en connaître la parfaite signification ....... ah oui C vrai ils ajoutent " POPCORN " , sauf que l'OLDIES POPCORN ça n'existe nul part ailleurs qu'en Belgique ; parle d'OLDIES POPCORN à un Anglais , il y à fort à parier qu'il de réponde par un WHAT ??????? monumental !!!!!!!! .

    Enfin bref , tout ça pour dire que j'ai adulé le GROOVE et que j'ai apprécié le POPCORN , pour le reste restons dans la qualité musicale sans chercher l'originalité à tout crins ( ce qui était de mise au POPCORN ) car a ce petit jeux on sombre vite dans l'absurde et les horreurs que l'on peut écouter ici ou là me donnent hélas raison .

    Alors que ces musiques viennent du POPCORN ou du GROOVE n'a aucune espèce d'importance pourvu que nos esgourdes s'en prennent plein les tympans .

    Pour le reste , si je te dis que je n'ai pas ce titre du grand Brown ?????? tu vois ce qui te reste à faire .

    Bon moi aussi j'ai fais mes comptes :
    9 POPCORN
    6 GROOVE
    comme quoi c pas ce que l'on cite le plus que l'on apprécie forcément
    4
    eldorado Profil de eldorado
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:29
    Un COUCOU  GROOVE UN  sublim  GROOVE  WAOUUUUU  JOLI  Une  imagede ma paet  15mm pour la  réduire 
    Bises  PIERRE







    5
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:44
    slt mon quinquin  tres bon instru que voila mais tres bon com de notre amis serge oufti merci a lui
    6
    LAPETITESOURIS
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:40
    Hello Pti Père,
    Je profite le temps que mon clavier cesse ces caprices pour te laisser quelques lignes sans avoir la sueur au front.
    Mes écoutilles n'ayant pas encore fait le tour du monde, ce tout bel instru frappe à la porte de la découverte et j'adore ça . J'ai hâte de découvrir la suite
    7
    louckyoldies
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:10
    hello quinquin, un bon instru, comme on aime, 
    8
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:41
    exellent :-)))
    9
    Samedi 3 Novembre 2018 à 20:40

    James Brown c'est l'incarnation du Groove. yes Je redécouvre ce morceau que j'ai sur le LP bien sûr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :