• Jeannie Reynolds : Look What Your Love Has Done To Me Ma

    FUNK & FUNKY

    En réponse au com. de Funkman sur " Soul Story " , voici une petite série toute douce . Bien que douceur ce titre est quand même Funky , il n'y a qu'à écouter la Wah Wah sur ce superbe . Cette petite série t'es dédié Funkyman et un merci au passage pour la Petite Souris 

    « Debbie Taylor : I Don't Wanna You Leave Lonnie Youngblood : Let's Party »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:59

    hello tit mec ...comment ça va tit bien par ici ? soleil sur la couenne ça bronzette ....passe une belle journée ça va encore chauffer today !!!!!


    bises bises

    2
    oldies
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:00

    oups j'ai ecouté tout tes morceaux de cette page que dire EXCELLENTISSIME

    Je devrais m'y mettre au post de funky et de soul

    je te souhaite une bonne soirée et te dis encore bravo

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:26

     COUCOU  Mon ami  Ou là  c'est  waouuuuuuuu  je te  dis  pas  l'effet  sur ma  petite personne  hiiiiiiiiiii    Un  grand  bonheur  une  beauté 


    Belle  journee  à  toi 


    BIZzzzzzzzzzzzzz 


     


     

    4
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:12

    Tout le plaisir est pour moi Bisouillesssssssssssssssssss

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:16

    superbe mon frere oufti la pour mon retour tu sais quoi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :