• Jr. Walker : Album " Blow The House Down " Motown Records 6053ML [ US ]

    Jr. Walker : Album " Blow The House Down " Motown Records 6053ML [ US ]

    Le vingt et unième album de Jr. Walker ; " Blow The House Down " est édité en Amérique sur le label Motown Records 6053ML / 6053 ML / 6053 ML Promo / 6053 MC ( Cassette ) [ US ] en Aout 1983 . Il parait également au Canada sur le label Motown Records M 6053 [ CA ] , en Angleterre sur le label Motown Records STML 12194 [ UK ] , en Allemagne sur le label Motown Records 260-15-065 [ GE ] , en Belgique sur le label Motown Records ZL72060 [ BE ] et en France sur le label Motown Vogue Records 542044 [ FR ] la même année . Un album résolument Funk mais aussi son dernier album ( hormis quelques compilations au fil des ans ) . J'ai ajouté à cette galette le version 12Inch de " Ball Baby " éditée en France sur le label Motown Records 311021 [ FR ] en 1983 . Il existe un single 12Inch de " Blow The House Down " couplé avec sa version instrumentale , édité en Amérique sur le label Motown Records 4512MG [ US ] la même année , mais je n'ai pas ce single . cool

    Jr. Walker : Album " Blow The House Down " Motown Records 6053ML [ US ]

    A 1 ) Sex Pot 4'02

    A 2 ) Rise And Shine 3'41

    A 3 ) Closer Than Close 4'29

    A 4 ) Ball Baby 4'28

    Jr. Walker : Album " Blow The House Down " Motown Records 6053ML [ US ]

    B 1 ) T-OO [ T Double O ] 5'52

    B 2 ) Urgent 4'45

    B 3 ) In And Out 3'40

    B 4 ) Blow The House Down 4'00

    Jr. Walker : Album " Blow The House Down " Motown Records 6053ML [ US ]

    Mon petit bonus

    Jr. Walker : Album " Blow The House Down " Motown Records 6053ML [ US ]

    A ) Ball Baby [ 12Inch Version ] 7'28

    Jr. Walker : Album " Blow The House Down " Motown Records 6053ML [ US ]

    « The Marvelettes : Album " Anthology " LP Motown Records M7-827R2 [ US ]Ventura 66 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 09:19

    Bonjour Pierre je te remercie  de ta visite et ton com's  bravo pour cet article si bien présenté  JR Walker quel souffle mortel le saxo  et je suis toujours fan  et je connais un peu  mais ces albums non  Parfait pour moi je partage ton article  sur Google  Belle Journée à toi  Bisou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :