• Jr. Walker & The All Stars : Cleo's Mood

  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:14
    JE SUIS EGALEMENT PRENEUR. IL EST SUPER CE TITRE TOUT COMME LE PRECEDENT. J'ADORE
    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:57
    ha yessssss tres grand classique cette instru
    3
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:42
    Bonsoir  PIERRE  ou la  que  c'est  beau  cet  instru moi  j'en  suis  friande   sublim  Je  te  souhaite une  bonne  nuit 
    Bizzzzz   Eldo 
    4
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:57
    Une friandise dont je me délecte avec le même plaisir à chaque fois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :