• Larry Coney : More Time [ To Explain ]

  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 24 Juin 2010 à 23:03
    Hello Pti père,
    Pour finir la soirée, ce morceau est un superbe pour la détente
    Que c'est bon de lâcher prise et de laisser flotter les notes dans la tête
    Merci pour ce délicieux moment
    Good nightttttttttttttttttttttttt
    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:08
    alors la mon frere voila un titre que j'apprecie tres fort chapeau
    3
    laurence & jbb
    Samedi 26 Juin 2010 à 09:48
    slt l'ami
     grd bjr a vous deux 
     dans votre page je n'y connais pas grd chose
     le groove la funck
     mais ici j'apprecie la douceur et pour la detente et le 5
     bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
     des deux moitie a vous deux
    4
    bianconero Profil de bianconero
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:47
    ciao pierre tres bons morceaux que tu as postes un plus beau que les autres
    5
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:25
    HELLO merci de ta visite et  com's  et toi tu  es  plutot soul  bleues 
    je vois tes com's  chez mes amis et je fouine un peu 
    Merci superbe  j'aime  beaucoup  un  régal 
    Amitié  
    6
    soulman
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:06
    superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :