• Larry Robbin : Nervy Guitar

    Un tout spécial pour mon " frère " Curly . J'ai posté le meilleur pour la fin . 1974 , un bon cru . 

    Larry Robbin : Nervy Guitar

    Nervy Guitar 2'30

    « The Commodores : I Feel SanctifiedJimmy 'Soul' Clark : [ I'll Be Your Champion ] I'll Be Your Winner »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:50

    Alors ... comment dire ; j'ai écouté jusqu'au bout bien que la Funky pure et dure ne soit pas mon genre ( tu le sais ) , mais ici j'ai attendu en vain le début du morceau et je n'ai eu en finalité qu'une intro qui n'en finissait pas . Ce qui fait que je n'ai pas adhéré du tout . désolé mon Bon Pierre .

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 00:57

    Salut Pierre

    Je viens d'écouter moi aussi ce morceau de guitare mais hélas je suis du même avis que Serge 2'30'' d'intro sans mélodie ........

    Ont ne peut faire que mieux .. bonne soirée .. amicalement .. Georges

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:51
    4
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:30

    slt mon frere grand merci pour la dedi .et bien sur tu sais quoi moi j'ai aimer se sons          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :