• Lou Donaldson : Peepin'

    FUNK & FUNKY

    Comme vous avez aimé Lou Donaldson , voici un troisième titre alliant la Funky et le Jazz . Perso j'adore ce titre hyper cool . 

     

    « The Jackson 5 : Hallelujah DayThe JB'S : You Can Have Watergate Just .......Straight »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:10

    Bravo, 

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:33

    houla joli joli superbe instru sa fait un bail que je ne l'ai plus entendu 

    3
    ali m
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:37

    Bonjour mon ami

    Trois titres superbe que tu as posté et en plus celui là est une découverte pour moi  

    4
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:15

    découverte également for me !!!

    5
    LAPETITESOURIS
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:03

    Un morceau de Lou totalement inconnu pour moiiiiii....se laisse déguster mais pas de coup de coeur à cause de son côté répétitif

    6
    liliia
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:58

    hello Pierre!! je vais enfin pouvoir combler mon retard


    ce Lou est genialll


     

    7
    planeteoldies
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:26

     YESSSSSSSS  houuuuuuu  un  douce  sensation   qui  m'envahie j'adoree    waouuuuuuu


    A  bientôt  et  Bravo  j'adoreeeeeeeeee 


    BISESSSSSS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :