• Luther Ingram : My Honey In Me

    Un grand merci à mon bienfaiteur pour ce titre que je recherchais , sans en connaitre ni le titre , ni le nom du chanteur , c'est maintenant chose faite grâce à lui et cela date de 1969 .  
    « Tyrone Davis : Without You In My LifeThe Joneses : Hey Baby [ Is The Getting Still Good ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Samedi 7 Août 2010 à 08:12

    SUPER ET SURTOUT DE MEILLEURE QUALITE QUE TA CASSETTE. JE SUIS NATURELLEMENT PRENEUR . GRAND MERCI POUR CETTE SERIE.

    2
    lilia
    Samedi 7 Août 2010 à 17:15

    je l'ai celui là!!! mais tj aussi super a écouter

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 20:55

    he he merci au bienfaiteur superbe

    4
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 11 Août 2010 à 12:25

    yes un grand classique de l'époque et que je n'ai pas alors si tu vois ce qui te reste à faire !!!!!!!!!!et je ne dis pas Illico presto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :