• Manny Duran & His Sextet : Johnny Comes Marching Home Mambo

    Manny Duran & His Sextet : Johnny Comes Marching Home Mambo

    Juste un titre de circonstance pour cette soirée ; amusez - vous bien 

    Manny Duran & His Sextet : Johnny Comes Marching Home Mambo

    « Curtis Mayfield : BiographieAnnette Snell : You Oughta Be Here With Me »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    donaoldies Profil de donaoldies
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:57

    une magnifique page , grandiose 

    2
    jbb Profil de jbb
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:13

    slt l'pere grd bjr chez vous une page digne des .... 1 ha ah on fait de la pub hummmm 2 terrible  3 mons mon style et un grd bravo pour lza bio je me demande ou tu va trouve tt ca je reviens demain pour continuer de lire et je ne t'oublie pas  tte mes amities chez vous du daphne et de son parfum

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :