• Margie Hendrix : Don't Destroy Me

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:20
    tres tres bon titre mais je l'ai aussi mais grand plaisir de l'ecouter
    2
    La petite souris
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:47
    Un morceau que ton mentor devrait apprécier à son retour....mais pour le moment il s'en fiche, il est bien installé sur un confortable transat à se faire griller l'épiderme "lol".
    3
    aissa
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:54
    ça c'est du pur Rnb a l'ancienne ,bon poste
    Passe une bonne journée
    envoie moi un mail avec tes demandes de mp3 ,pour que je puisse te les envoyer
    bisous
    4
    jbb Profil de jbb
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:25
    slt l'ami
    tout bon
    la voix l'orches
    meme + j'adore
    aaaaaaaaaa+++++++++++++++
    5
    ali m
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:30
    je trouve ce titre splendide belle decouverte pour ma part et excellent choix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :