• Marv Johnson : Album " I Believe " United Artists Records UAS 6187 [ US ]

    Marv Johnson : Album " I Believe " United Artists Records UAS 6187 [ US ]

    Originellement enregistré en 1959 , " I Believe " ( le troisième album de Marv Johnson , qui aurait du en fait être son premier ) ne sera publié en Amérique sur le label United Artists Records UAS 6187 [ US ] qu'en 1962 . Cet album peux dérouter certains car au contraire de ses albums , Marv Johnson chante ici du Gospel . Seuls deux titres sonnent Soul Music pour l'un " Hes Got The Whole World In His Hands " et Northern Soul pour l'autre " He Gave Me You " et le Gospel " Ride The Chariot " vaut bien le coup de l'écouter . wink2 
    A 1 ) Let Every Living Creature Praise The Lord 2'32

    A 2 ) Swing Low , Sweet Chariot 4'03

    A 3 ) How Long Has It Been Since You Prayed 4'02

    A 4 ) He's Got The Whole World In His Hands 3'00

    A 5 ) I Believe 2'08

    A 6 ) Ride The Chariot 2'13

    B 1 ) He Gave Me You 2'31

    B 2 ) You Better Mind 2'28

    B 3 ) When I've Done The Best I Can 4'29

    B 4 ) I'm Going To Work Until The Day Is Done 2'29

    B 5 ) If I Can Help Somebody 4'20

    B 6 ) Everytime I Feel The Spirit 2'49

    Marv Johnson : Album " I Believe " United Artists Records UAS 6187 [ US ]

    « The Gladiators : Album " Serious Thing " Nighthawk Records NH 308 [ US ]Martha & The Vandellas : Album " Greatest Hits " Gordy Records GLP 917 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    inconnu charleroi
    Samedi 21 Juin 2014 à 00:59

    super post aussi ...très bon choix ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :