• Mongo Santamaria : Tell It [ Like It Is ]

    Mongo Santamaria ; cette fois avec une superbe version de Tell It Like It Is , bien Groove et sonnant Rhythm 'n' Blues ; sublime , merveilleux et qui fleure bon le Groove , le Soul Bag et on n'en parle pas assez le Forzeau 61 ( hey oui je me trompais lorsque je disais Forzeau 51 , non non c'est bien 61 ) des boites mythiques pour moi , pfff tant d'images me traversent l'esprit quand j'entend une pareille sic

    GROOVE

    !
    « Lonnie Smith : Sideman Joe Sherman : Fever »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:54
    BONSOIR  PIERRE  je  veux bien te  croire  que tout  te  reviens  au  galop  et  que  tout  tes souvenirs  se  bousculent  dans  ta  boite  la  memoire 
    Ce  titre  est  superbe que  du bon  son  et  un  tel  ravissement pour  mes oreilles 
    MERCI pour  ce  doux  moment  de  grand bonheur 
    Bizzz 
    2
    bianconero Profil de bianconero
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:24

    ciao pierre suis parti en vacance mais je vois que toi t'as pas chome tu as postes de superbes morceaux

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:43

    slt mon frere sublime instru la tu sais quoi

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:12

    Hello quinquin, que du tout bon ce morceau, 

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 15:03

    superbe !!!!!!

    bon rhytme

    6
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:31

    bonsoir Pierre aprés avoir travaillé comme un esclave toute la st  journée , je me mets enfin devant mon PC pas trop fatigué ; ( décidément en ce moment je tiens presqu'une forme Olympique !!!je viens d'aller sur mon blog et à ma grande désolation personne ne ma trouvé mon titre ( snif ) pourtant un classique du groove ???? pas grave je finirai bieb par trouver , pour ce qui concerne cette excellent Mongo Santamaria je ne le posséde pas , pourtant j'en ai une floppé de Mongo S mais pas celui là , donc tu vois ce qui te reste à faire ,pour le Pastis 51  euhhhhhhhh le Forzeau 61 , mon pauvre je crois bien que tu ne sois en voie de disparition  , car tu me sembles le seul à être allé dans cette boîte

    7
    LAPETITESOURIS
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:54

    Un répertoire que j'adore

    8
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:26

    Que dite du maitre Mongo Santamria......rien ! a part écouter et avoir un orgasme musicale Brrrrrrrrrrrr que c'est bon.


    Merci pour ce partage


    Amistades

    9
    ali m
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:59

    Tout a été dit par notre ami Franco 

    10
    patsoul
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:04

    Je viens de découvrir ton blog; pas mal de bon trucs et je ne suis pas encore arrivé au bout. Pour les boites, tu as oublié le Playboys à Courtrai ou on allaient le Dimanche PM (quand pas à Ostende) et le Jean Bart à Menin (ou on s'arrêtaient en revenant d'Ostende)

    Amitiés.

     

    11
    WW
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:51

    Hello, des photos du Forzeau 61??  A l'époque, c'était mes parents qui tenaient la boîte, je suis donc très fier lorsque j'entends cela  Merci A+

    12
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:15

    Hello WW CE SERAIT SYMPA DE TA PART SI TU POUVAIS M'ENVOYER DES PHOTOS DU FORZEAU 61 ET MERCI POUR TON PASSAGE . PIERRE 2  

    13
    WW
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:05

    Bonjour,


    Je suis retombé par hasard sur votre site quelques années après... Lorsque je disais "des photos du Forzeau 61?", en fait je m'adressais aux personnes qui consultent le blog, je n'en ai malheureusement pas, est-ce que vous en avez ? Merci et bonne journée!

    14
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:32

    Hellas WW, je n'en ai pas et c'est fort dommage car je posséde une bande magnétique l'ors d'une soirée au Forzeau 61 où l'on entend le Dj dire au milieu du disque de Willie Tee " Thank You John " (cette Cassette à été enregistrée au Forzeau 61) , et il est hors de question de poster cette bande tant que je n'ai pas photos du Forzeau 61 . Sniff cry Groovement .yes

    Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :