• Rex Garvin & The Mighty Cravers : Believe it or not [ lsd ]

    Bien , ici vous avez un titre que je couve , materne comme un bien inestimable . He oui , je sais que beaucoup de blogueurs le posséde , mai cela à été plus fort que moi , il me fallait absolument le placer sur mon site , et puis vous etiez impatients de voir ce que l'pére Quinquin avait dans le buffet , et bien maintenant A TABLE mdr . Amicalement , Pierre 2 ps rien que pour vous deux Nanou et Curly . Bises 
    « Dave "Baby" Cortez : Hot CakesJames Booker : Gonzo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    US
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 15:44
    Donc pas concerné ;-)
    2
    La petite souris
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 19:43
    Te remercier d'avoir pensé à nous....mais je ce morceau fera remonter les souvenirs de Curly et de Sergio.
    Quant à ce que tu as dans le buffet, je n'avais aucun doute quant à la qualité de ce que tu allais nous proposer !!!
    Comme tu es en est à tes premiers pas, sur la blogmosphère je squatte un peu plus souvent chez toi pour le moment :-)
    De plus, je profite que ma souris soit moins capricieuse que lors de ma visite chez notre Sergio "lol".
    Allez, je continue le parcours....
    Bisous,
    Nanou
    3
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:39
    J'adoreeeee et ca m'arrive encore de le jouer !
    Bravo l'Père pour tes choix musicaux de grande qualité
    4
    ali m
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:27
    j'ADORE+++++  j'aime tout dans ce titre le rythme,la voix et l'orchestration
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :