• RIP Nanou

    Nanou sera incinérée au crématorium Daelhof à Zemst ( Belgique ) à 12h30 le 08 Février de cette année .

    Nanou : notre petite souris

    Nanou était une grande ( elle est toujours ) dame de la Soul Music et voila son tout dernier coup de cœur ( en remerciant vivement Francosoul ) .
    Je ne pourrai pas assister à cette triste cérémonie vu la distance qui nous sépare entre Chambery et la Belgique que j'adore , mais je veux juste exprimer ma profonde compatissante pensée pour le compagnon , Kessy sa petite fille qu'elle adorait ( Oh combien nous échangions les photos ) de Nannou , à Nicole Mouton qui était comme sa soeur ( elles étaient inséparables ) tout notre petit groupe dont j'en était le dernier arrivé ( Serge Mouton , Franco , JBB , Curly , Dona , Bianconero ) et à toute l'équipe du Cello ( que je n'ai jamais connu ) , enfin à tous ceux qui nous témoignent leur sympathie pour ce triste moment à vivre . RIP & Love petite souris   
    « Monomono : Album " Give The Beggar A Chance , The Lightning Power Of Awareness " His Master's Voice ‎Records HNLX 5104 [ NG ]Osibisa : Album " Live At The Marquee " Celluloid Records CEL 6773 [ FR ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:52

     salut pierre ,je suis triste cry je n arrive pas a trouvè les mots pour d ecrire cette tragèdie

    2
    Franco
    Mercredi 5 Février 2020 à 22:40

    Un grand merci Pierre pour ce bel hommage a Nanou " la petite souris " une grande Dame partie bien trop tôt. Je suis encore sous le choc et je vais avoir besoin de temps pour surmonter cette épreuve. Bonne fin de soirée mon ami 

    3
    Rocco
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:56
    I miei rispetti.
    4
    Samedi 8 Février 2020 à 19:11

    trés belle hommage a la petite souris mon amis ha les commentaires quelle faisais sur no blog vont manquer repose en paix nanou .et grand merci franco.pour les autres pages je passerrais plus tard  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :