• Sam Fletcher : I'd Think It Over Twice [ If I Were You ]

  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:05
    Un morceau qui me fiche toujours le même plaisir à chaque fois que je l'écoute ! Et probablement mon préféré de Fletcher
    2
    ali m
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:44
    Ce titre est une vraie bombe j'aime tout dans ce morceau et quel souvenir en plus que du bonheur.Je pense que c'est un titre qui fait l'unanimite dans les amoureux de ce style musical
    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:27
    yessss mon quinquin superbe classique qui est un de mes favoris
    4
    donaoldies Profil de donaoldies
    Dimanche 18 Avril 2010 à 17:13
    un morceau inoubliable
    5
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 19 Avril 2010 à 06:55
    que dire de plus un must !!!!!!!!!!  en revanche , je ne crois pas que ce titre passait avant le Popcorn !!!??????? peux tu me confirmer STP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :