• Spécial Anniversaire du blog

    Oufti deux ans ! et toujours autant de plaisir à poster cette musique que j'adore  . Je veux tous vous remercier pour vos passages et vos coms sur mon blog , avec une pensée toute particulière pour mon " Frère " Curly , Nanou , Deep et Stephygraffcreation qui vivent des moments difficiles ( problème de santé pour Curly , de santé de sa petite fille pour Nanou , d'accident de travail pour Deep et la perte d'un frère pour Stephy ) . Je remercie tous mes ami(e)s , MrSoul ( Groove Addict ) , Serge , Eldorado , Jbb , Popcorn Oldies , Bigpopcorn , Donaoldies , Myckie , Soulman , Soulful , The Popcorn Lover , ainsi que Funkytownsoul et Groove Musique ( deux petits nouveaux pour moi , mais deux vrais pros dont je vous invite à visiter leurs blogs ) , Ali m , Lilia , Blue Note , Gigicolibri et Faustine . Je voudrais remercier Eklablog ( qui reste à mes yeux une magnifique plate-forme et surtout pour le son stéréo ) , World Stats , Géovisite et Traffic ( qui sont de précieux groupes de statistiques utiles pour moi ) . Et pour terminer , je remercie tous les visiteurs anonymes ( et ils sont nombreux et pas si anonymes que ça , grâce à World Stats , Géoviste et Traffic justement ) , en vous souhaitant toujours aussi nombreux pour la troisième année qui s'annonce toujours aussi riche musicalement . Je vous décerne à tous , trois  pour votre fidélité , et du fond du coeur ; MERCI . Votre serviteur Soul Quinquin .          

    The " Great " Deltas

    Spécial Anniversaire du blog

    Tra La La 2'40

    The 20Th Century

    Spécial Anniversaire du blog

    Hot Pants Parts 1 & 2 5'11

    A. C. Reed

    Spécial Anniversaire du blog

    Boogaloo Tramp 2'23

    Abraham & The Casanovas

    Spécial Anniversaire du blog

    A ) Kangaroo Part 1 2'31

    B ) Kangaroo part 2 2'27

    Spécial Anniversaire du blog

    Abraham & The Casanovas : Kangaroo Parts 1 & 2 [ Mix Soul Quinquin ] 4'55

    « The Soul Merchants : For : " Wes "Happy Christmas 2011 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:49

    Hello Pti Père,

    Un pti moment de répit et je profite pour te rendre visite. Evidemment, pas le temps de parcourir les pages dont je n'ai pas encore eu l'occasion de faire lecture mais toujours le même plaisir à chacune de mes visites. Délicieux et agréable moment avec le superbe "Wes" posté un peu plus loin Une sélection bien "Quinquintante" avec celle que tu nous offres pour fêter ces deux belles années de plaisir, de découvertes et de partage. Toujours avec le ton juste sur une ouverture d'esprit et la passion pour fil conducteur, ce sont d'excellentes heures d'écoutes dont nos esgourdes se sont régalées, et n'oublions pas la  lecture de lignes riches et instructives détaillant, à bonne mesure, le talent, les élcats, le desin d'artistes dont l'empreinte a accompagnée ces instants qui font partie ,aujourd'hui,  de nos souvenirs. Mais surtout, et le plus important; la magnifique rencontre avec un homme au coeur généreux dont la gentilesse et les attentions au travers des échanges ont  balayé bien des doutes , essuyé bien des larmes et réchauffé bien des coeurs. Du fond du coeur, mille mercis et le plein de bisouillessssssssssssssssssssssss

    Ta puce et son caramel

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:15

    COUCOU purée  tu  fais  vite  hiiiii   c'est  bon  ça marche  bien même  hiiiii 


    Deux ans  et  tjrs  là  ou  veux tu  aller  sur  blogorama  waou  laisse  tomber  cette  plate forme  de  naze  toi tu es bien  conciencieux  tu  fais  bien ton  blog  c'est  ton  bébé  et  un  bon Anniversaire à  ce  blog  et  qu'il  dure  encore  longtemps   BUVONS une coupe  de Champagne  pour  l'occasion 


    Anniversaire ...


    Merci  à toi  PIERRE  de ta belle  amitié  même que  virtuelle 


     


    Anniversaire ...


     


     


    Amitié  ... Recette ....


     


    Bleu ... belle image


     



     


     



     


     


    Bleu ...  Belle image


     


     


     


    Bleu ... belle image


     


    Petits cadeaux tout  en  bleu   je  te souhaite une bonne  soirée  pleins  de  biz  mon  ami  et  bravo  merci pour  ce  partage  tu  nous gâtes  ton  univers  est  un petit  paradis 


    YVONNE 


     

    3
    jbb&laurence
    Mardi 20 Décembre 2011 à 20:42

    slt l'pere grd bsr chez vous chapeau bas pour cette realisation pour t'es 2 ans une page tres tres groove evident quand on a connu le groove de cette epoque et je pense que cela va continuer sans probleme et pour tout les autres mots et phrase je crois que notre princesse a tout dis une page tres percutant evidement je decouvre tout c'est morceux magique le 3-6 je suis preneur j'espere que tout va bien chez vous la neige est-elle deja presente chez vous pour la noel nous ne font rien mon parfum boss c'est son wed-end toute mes amities chez vous du daphne et de son parfum 

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 00:22

    Joyeux anniversaire et longue vie à toi et ton blog

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:41

    deja 2 ans alors joyeux anniversaire mon mon ptit quinquin et encore longue vie a ton univers que j'apprecie car beaucoups de decouverte

    merci pour ta penser

     je reprend tout doux

    et toi ta santé j'espere que ca va mieux

    en tout cas je te souhaite de passer un tres bon noel remplie de bonheur de joie et de magie tu le merite beaucoup mon ptit quinquin

    je t'embrasse et encore joyeux noel a vous

     

    Passer de bonne fetes

    6
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:44

    joyeux anniseraire a se superbe blog gerer par un super mec merci mon frere 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :