• The Bar - Kays : Jiving 'Round

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:54
    slt mon quinquin mes voila un superbe instru et super content du retour de franco
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:54
    bonjour monsieur du corbeau
    bonne aprem a toi, ici soleil
    non pas jardin ,j'ai du travail en retatd maison
    puis mon mari a pris la reléve pour l'herbe
    bisous
    ta raison le fond de ton blog est tres réussie
    a tu trouvé ta solution a ton probléme
    3
    La petite souris
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:00
    Hello Pti Père,
    Je constate que tu poursuis l'aventure malgré les problèmes rencontrés à l'écoute :-)
    J'espère que ce sera vite sur le banc de l'oubli et que tu pourras nous faire profiter un maximum de tes connaissanes.
    Je serai absente durant une semaine alors pas d'inquiètude si tu ne me vois pas dans le coin "lol".
    Bisousssssssssssssss
    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:54
    5
    Samedi 20 Mars 2010 à 13:39
    est oui ici gris de gris
    hier chaud aujourdhui on rallume les radiateurs
    dans 8 jours changemen d'heure
    ce matin j'ai tiré mon frigo ouf quelle poussiere
    bon la cet aprem j'ai décidé je fou rien de rien @ + bab
    si tu  voie le soleil indique lui la direction du vaucluse (merci )
    6
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:23
    7
    ali m
    Dimanche 21 Mars 2010 à 16:16
    belle decouverte que voilà mais pas etonnant de la part de ce groupe bravo a toi  pour ce choix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :