• The Beaujolais Band : Water Falls

    Un petit Boogaloo super cool ! Ecoutez moi cette perle sortie sur Acid Jazz Records en 1990 . 

    The Beaujolais Band : Water Falls

    Water Falls 5'34

    « Maceo Parker : CD " Life On Planet Groove " Minor Music Records 801023 [ GE ]Julio Guitierrez : Last Tango In Paris »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Mardi 21 Août 2012 à 16:20

    Tu ne seras pas étonné de lire que ce groupe ne m'est pas inconnu, et que j'en apprécie le registre :-)

    2
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 21 Août 2012 à 16:23

    ah celui là j'ai pu l'écouter jusqu'au bout sans qu'il ne fasse des ratés , je le connais également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :