• The Camelots : The Chase Part 2

    Et ceux-la , vous les connaissez ? bon voila encore un " bidouillage " signé Quinquin . Al'origine ( je crois et selon ma mémoire ) ce groupe n'est pas un ensemble de soul music , mais bel et bien une formation rock années 60' , et pour le rendre " soul " il faut fortement le ralentir . Je ne vous passe que la part 2 parce que " instru. ", et que la part 1 chantée est bien moins intèrèssante , de toute façon je ne posséde plus ce vinyl , car aprés l'avoir enregistré , je l'ai échangé contre un autre vinyl bien plus important a mes yeux ! Amicalement , Pierre 2


    « Joe Bataan : Good Feeling Part 1Charles Hodges : The Day He Made You »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:38
    yes voila ce que j'attends de toi  PIERRE c'est ce type de morceau que j'ai dans la tête depuis plus de 40 ans , et que je n'ai jamais plus entendu depuis  ou que ce soit voila 4 fois que je me le passe , pour moi c'est un style  jerk  mais soit ce titre me rajeuni de 40 ans , pour le coup pas besoin de lifting
    2
    ali m
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:18
    tres tres grande decouverte pour moi excellent titre qui ravi mes oreilles bravo a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :