• The Ernie Freeman Combo : "Medley" Fever / Comin' Home Baby

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:46
    he voila mon quinquin dj tres bon choix
    2
    The 60’s
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:08
    Hello quinquin, comme le dis curly tres bon choix, pour l'écoute chez moi tout est normal, je sais écouter tout vos poste,
    3
    La petite souris
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:05
    J'adore Ernie Freeman Tu me donnes envie de fouiller dans mes dossiers "lol".
    Bises
    4
    jbb Profil de jbb
    Mardi 16 Mars 2010 à 22:52
    slt l'ami
    2 sublime morceau
    mon style j'adore
    aaaaaaaaa++++++++++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :