• The Esquires : The Feelin's Gone

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 19:17

    slt mon frere j'adore surtout cette big voice

    2
    lilia
    Mardi 17 Août 2010 à 21:50

    hello!! mon groupe preféré superbe  en plus cette am j'en ai retrouvé un autre  

    3
    jbb Profil de jbb
    Mercredi 18 Août 2010 à 07:06

    slt l'ami


     grd bjr chez vous


    une bien belle page mais dans ce style de zik je n'y connais n'est rien 2 j'aime bien et le 5 tout bon


    aaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++

    4
    Soulzy
    Mercredi 18 Août 2010 à 08:57

    Hello quinquin, Excellent !!!!

    5
    bianconero Profil de bianconero
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:44

    ciao pierre comme d'habitude tout est bon c'est du super

    6
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:34

    Hello Pti Père,

    Ta petite souris continue à faire de grandes enjambées pour rattraper son retard mais ces petites pattes arrières commencent à fatiguer alors elle s'octroye une petite pause et laisse traîner ces écoutilles pour reprendre des forces.

    Superbe Big Voice qui ne peut que plaire

    7
    Jeudi 19 Août 2010 à 22:56

    Slt quinquin Superbe, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :