• The Female Nightingales : You Going To Need Him

    The Female Nightingales : You Going To Need Him

    Pour tous les éclopés ( accident du travail , et malades ) dont je viens grossir la liste ; Nanou , Serge , Soulzy , Curly et Marco , rien de tel qu'un merveilleux Gospel terriblement Rhythm 'n' Blues , histoire de nous réveiller .

    « Tiny Powell : Take Me With YouCarl Greenstreet : Hey Mama »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:55

    Salut pierre, bien recu ton message prend ton temps soigne toi bien c'est le plus important je viens d'ecouter ces ravissants morceaux merci du partage amitié et bonne soirée

    2
    LA PETITE SOURIS
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:04

    Hello Pti Père,

    Les éclopés s'accrochent, et ils n'ont pas fini de s'éclater sur les superbes sélections que tu leur proposes :-)

    Bon rétablissement à tous, en commencant par moi "lol".

    Et le plein de bisouillessssssssssssssssssssssssss

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:43

    kikou mon ptit quinquin je vien aux nouvelles qui j'espere sont bonne tu nous manque soigne toi bien gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :