• The Five Stairsteps : Ooh , Ooh Child

    Dédié à Nanou et Kessy , regardez - moi ce petit poussin ! n'est - elle pas mimi tout plein ? . Perso je craque devant cette puce dans son nid d'ange en forme de nounours . Bises , Pierre 2 

    SOUL MUSIC

     

     

    « Bob Marley & The Wailers : Jah LiveLuther Allison : Luther's Blues »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Mardi 11 Janvier 2011 à 14:18

    bonjour pierre, sympa

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 18:33

    superbe photo mon frere avec en plus un bon titre quoi demander de plus 

    3
    oldies
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:26

    bonsoir un moment que l'on ne t'as pas vu bon post l'ami

    4
    myckie Profil de myckie
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:40

    un petit coucou pour vous remercier de votre passage sur mais 2 blogs pour la musque je veux bien bonne soirée amitier myckie votre blog ets très jolie

    5
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:46

    Mais c'est ma petite princesse de caramel d'amour que je retrouve là Un terrible concentré de pur bonheur pour sa Nonna qui l'aime .... certes, un peu trop

    Nous te remerions toutes les deux

    6
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:08

    BONSOIR  PIERRE  Un  bien  joli  Bébé   j'espère que tu  vas  bien  tu pourra  enlever  pin up  de ta liste  j'ai  détruit  et  bientôt les autres  les deux  eldo 


    Je te souhaite une  bonne soirée 


    BIZZZ 

    7
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 12:59

    ♥ ♥ ♥

    8
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:12

    je découvre ce petit trésor !!!!!!! mimi tout plein elle doit être fier la maman d'avoir un aussi précieux cadeau quand à Nanou je mesure son bonheur  

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:46

    tres jolie image


    me revoila  la grippe a fini par deserté sa roule doucement mes sa va ,bon dimanche bisous @ +


    10
    liliia
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:06

    Ouhhhh qu'elle est jolie tt plein la princesse de Caramel je vois bien les milliers de bisous sur ces superbes petites joues le petit plus pr Nona

    11
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:06

    un ti bonsoir ici gla gla 0 degré + mistral ,bon wend-ken a toi est ton épouse à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :