• The Johnny Otis Show : The Hash

  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:50
    Je le vois déjà notre Sergio se démonter les vertèbres dessus "mdr". Pauvre Nini
    2
    ali m
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 23:36
    c'est ce que on appele de la tres bonne zik excellent choix
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:49
    Un titre que j'aime particulièrement...tu m'as devancé Pierre. Tu es dans une forme Olympique !!!!
    Bravissimo
    4
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:27
    bon ben rien à dire , tout à déjà était magnifié par mes amis sur ce j'en garde pour demain , car là je suis fatigué et j'ai peur de ne plus être très réceptif , passe une bonne nuit PIERRE et à demain
    5
    Bizet
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:39

    Trop cool l'perequiquintoutou avcsaziq

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :