• The Main Ingredient : Happiness Is Just Around The Bend

    SOUL MUSIC

    Titre que je dédie à mon Brother Curly . Hey oui une bonne Philadelphia Sound de 1974 , à cette époque c'etait encore bien de la Soul , àprès c'est devenu du disco . Hey brother il faut vraiment que tu trouves une solution je n'arrive pas à te joindre et t'envoyer de la sic . Groovement , Pierre 2
    « Nolan Porter : Fe Fi Fo FumThe Mar - Keys : About Noon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 18:43

    ho yes mon frere quel titre j'adore et pour une fois la je prend et merci pour la dédi

    2
    LAPETITESOURIS
    Mardi 31 Août 2010 à 08:43

    Super dédi dont on profte au passage

    3
    lilia
    Mardi 31 Août 2010 à 09:39

    c vrai que cela a un petit air disco

    4
    Soulzy
    Mardi 31 Août 2010 à 14:06

    année 70 de belle d"couverte, Excellent !!!

    5
    bigpopcorn
    Mardi 31 Août 2010 à 19:49

    et oui,la bonne epoque aussi pierre avec ensuite le disco,mais j'ai connu aussi la pop,avec les groupes creedence,led zepelin,deep purple,black sabath,mais j'avais 13 a 14 ans,mais bon fallait suivre le style d'annee en annee

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:29

    bonsoir      bien vu je collectionne des voitures de plus de 30 ans a plus     bisous  

    7
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:36

    salut msieur quinquin ....


    bon alors cette zizic !! mouais mouais ça le fait tout doux....pour demarrer ma journée !!! bon jeudi msieur soul..

    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:44

    coucou quinquin

    je vois pas ton adresse mail dans le com

    contente quel ta plus bizzzzzzzzzzz et bonne journee

    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:10

    Superbe

    10
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:49

    hello pour moi au niveau de la zic rien à dire c superbe , maintenant n'oublie pas que j'aime avant tout dancer le Bop quand je sort , et là pour le coup c râpé , donc j'ai aimé ce genre , mais à dose homéo, quand au disco j'ai très vite décroché .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :