• The People's Choice : Cause That's The Way I Know

  • Commentaires

    1
    ali m
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 23:25
    j'aime ce style tout en rythme excellent morceau
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:44
    Ouiiii Pierre, The People's Choice un excellent groupe qui nous a habitué a de très bon morceaux Funk/Groove.
    Comment voulez vous ne pas bouger sur un tel rythme !
    3
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:18
    yes et revoilà THE GROOVE  c simple mon fauteuil roule dans toute la pièce et mes écouteur sursaute à chaque percussion quand à mes fesses elles ont la tremblante  super !!!!! mais pourquoi diable on entend plus ça , tu va me faire le plaisir de m'envoyer ça illico presto à sergio nom de dio mdrrrrrrrrrr je ne suis plus que l'ombre de mon ombre liquéfié le serge wouaipsssssssssssssssss et ttention j'ai pas fumé MOOAAAAA
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:07
    Super morceau !!^^
    Franchement aulieu des musique genre ras ect...ils devrait mettre des musique comme sa en boîte de nuit !!^^(même si j'ai pas l'âge lol)
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:13
    Si j'ai l'occasion,et bien je montrait ce blog a mes parents!!!Ils vont être content !!^^
    6
    MARCO POLO
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:42
    DU TOUT BON ET CE QUI EST FORMIDABLE C'EST FIFINETTE2 QUI AIME LA MEME MUSIQUE QUE MOI QUI POURRAIT ETRE SON GRAND PERE J'AI 62 ANS DONT 7 ANNEES DE GROOVE A OSTENDE . GROS BISOUS A LA JEUNESSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :