• The Rockers : Banana Dance

    RHYTHM and Blues

    Voilà un groupe obscure pour un titre superbe que je refuse de mettre dans le Popcorn mais qui à toute sa place dans le Rhythm 'n' Blues . Ecoutez - moi cet instrumental , je connais deux fifilles qui vont adorer . Bises , Pierre 2
    « Sonny Stitt : Heads Or TailsSeñor Soul : El Loco »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilia
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:53
    bsr! MERCI pr l'envoie ce titre est genial
    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:00

    tres bon choix mon frere mais tu mets oldies on va pas revenir sur le sujet popcorn qui n'existe pas a part le dancing

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Samedi 24 Juillet 2010 à 19:24

    Coucou  et  bonsoir  PIERRE  une découverte pour moi  joli  joli  tout  plein  un  instru comme  j'aime   je te souhaite une bonne soirée  et  bon week end

    Merci pour ce  régal   et  a bientôt  bizzz 

    4
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:01

    voyons Pierre ne fais pas de fixation sur le Popcorn STP car de tout de façons il ne passait pas dans cette boîte , et que ce n'est pas son style de prédilection , d'ailleurs  pas plus Oldies ou Northern  et Groove  ne sont à employer à tout va , c'est juste un dystingo pour donner et définir une couleur , un certain style rien de plus , ne te prends pas la tête avec ça ; tu aime ou tu n'aime pas que ce soit classé Oldies , Groove  , Popcorn  ou Northern Soul ( très difficile aussi à définir ) l'essentiel est ailleurs !!!!!? .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :