• The Soul Searchers : Ashley's Roachclip

  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:47
    Tout beau morceau
    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:02
    etoui nanou superbe se titre j'adore cette flute
    3
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 4 Mai 2010 à 01:17
    yes de la funky comme j'aime hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm super bien orchestré avec de bon cuivre  des merveilleux solo, un tempo varié bref tout ce que je recherche dans ce genre . tu sais je vais enfin me décider à mettre ce que j'ai en funky , mais c'est pas facile car je n'ai pas les titres et je dois les travailler car ils sont sur bande bref du boulot quoi en attendant je me régal de tes postes bravo   oups la batterie déchire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :