• The Temptations : Ain't No Justice

    1973

    FUNK & FUNKY

    Encore et toujours cet excellent groupe que sont The Temptations . Après " Zoom " , voici " Ain't No Justice " extrait de l'album " 1990 " . 

     

    « Lou Donaldson : Everything I Do Gonh Be Funky [ From Now On ]Edwin Starr : Funky Music Sho Nuff Turns Me On »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:35

    voila un style qui convient parfaitement à l'heure d'écoute par l'aquelle je me mets ce titre dans les esgourdes , tu vas finir par me faire regretter de ne pas passer de rythme lent lol je dois bien avoir quelques bons trucs dans le style , histoire de vous faire quelques surprises moi aussi

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:09

    voila un groupe mitique que j'apprecie écouter mon sa toutes les voix se melange superbe oufti et cette guitare j'adore mon frere 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :