• The Temptations : Ol' Man River

    SOUL MUSIC

    Rien de tel pour commencer qu'un petit Soul Gospel , écoutez moi cette voix grave ! oufti de oufti ! dire que cela dormait dans mes cartons ( plus de dix ans sans l'écouter !!!! ) . 

     

    « Happy Christmas 2010 Miss Louistine : I Don't Want To Love Nobody But You »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:22

    dans t'es cartons mais c'est grave, 

    2
    liliia
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:15

    Ben Pierre si tu veux je reviens faire les cartons avc toi surtout si c pour decouvrir des voix pareils

    3
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:54

    Et on se demande pourquoi il fait bon dans certaines églises

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:49

    Coucou

    Je viens te souhaiter une bonne année 2011

    Amour, joie et santé.

    Bizzzzzz

    5
    curlyoldies
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:32

    magnifique mon frere comment oublier un titre pareil j'espere vous retrouver au plus vite amitier mes amis 

    6
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:11

    WAOU  UNE  grosse  voix  J'aime  le  gospel   une  premiere  pour  moi 


    BIZZZ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :