• The Undisputed Truth : Ungena Za Ulimwengu [ Unite The World ] Friend Ship Train [ Album Version ]

    Voilà un titre que j'adore , écoutez moi cette wha wha et ce tempo . C'est leur deuxiéme album et c'est sorti en fin 1971 , un must pour moi

    BLUES

    « The Ramsey Lewis Trio : Jade EastThe Jimmy Castor Bunch : Troglodyte [ Cave Man ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marco polo
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:36
    Si Pierre dit que c'est un must, alors cette " vérité indiscutable" comme semble se nommer ce groupe est irréfutable pour moi aussi
    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:50
    ha merci mon frere voila surperbe douceur que j'apprecie
    3
    LAPETITESOURIS
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:37
    Hello Pti Père,
    Trois titres, trois découvertes...
    Un registre que je ne connais que trop peu...
    Ceci dit, mes sens se sont laissés charmer par ce morceau :-)
    Je continue le parcours du combattant pour suivre la cadence car le temps me manque....
    T'embrasse tout plein,
    Moi
    4
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 4 Mai 2010 à 00:41
    un son très seventies ça me fait penser ...... mais voilà que le pauvre Sergio ne trouve plus le titre mais pas grave je suis sûr que tu vois ce à quoi je fais allusion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :