• Tom & Jerrio : Come We Go Round [ Girl ]

    Voila un titre hyper connu de vous tous , et pourtant il n'est pas si facile à dénicher ( vinylement parlant ). Je me suis permis de mettre entre parenthése [ girl ] parce que lors de sa diffusion en "boite" lorsque l'on parlait de ce disque , ou que l'on voulait en savoir plus sur ce titre on le désignait sous le nom de girl et pour la bonne raison que l' on n'entendait que ce mot au détriment du vrai titre "Come We Go Round"  que nos chanteurs prononcent qu'une ou deux fois dans la chanson . Amicalement  , Pierre 2 
    « James Booker : GonzoChristine Quaite : In The Middle Of The Floor »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 21:42
    ha oui tres bon titre que je connais et content de le reécouter chapeau mon frere
    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:32
    Magnifique Chicago Soul, un style que j'apprécie particulièrement, bravo l'Père
    3
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 16 Janvier 2010 à 20:02
    un titre qui devrais amuser notre  petite souris ( oui je sais elle est facile  )  quoi qu'il en soit , là aussi un grand classique  dont on ne se lasse jamais . 
     mais  voila que je me surprends à mettre des coms partout , alors que je m'étais juré de ne plus mettre de commentaire sur des titres archi connus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :