• Willie Beaver Hale " Little Beaver " : Party Times

    Willie Beaver Hale " Little Beaver " : Party Times

    Extrait de l'album " Beaver Fever " , voilà un titre qui sonne Funk . 

    « Lonnie Youngblood : Black Is So BadPlaying For Change : Peace Throught Music : " Stand By Me [ On The Road ] " »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:57

    as tu eu mes mail?

    2
    oldies
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 23:05

    Bonsoir à toi

    tres bon ce morceau

    bravo

    3
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:36

    slt mon frere quel souvenir se titre que je mixais au mistero a charleroi  

    4
    Souldance Profil de Souldance
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:52

    Salut Pierre c'est Luc .Ca fait un bon moment que je n'ai pas mis le nez sur les blogs et sur le tien que je trouve toujours au top

    Porrais-tu m'envoyer ce titre par mail je le trouve trop cool

    Meilleurs voeux 2012

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :