• Willis Jackson : Ode To Billie Joe

    Willis Jackson : Ode To Billie Joe

    Ecoutez moi cette fabuleuse version ! Que dis- je !! Prestigieuse ( bon celle  là vu la relation au Label , elle est facile ) version de Ode To Billie Joe , parue sur Prestige Records PR 7551 [ US ] en 1967 .

    « Mel Brown : Home Folks1969 : Single SP United Artists Records 35065 [ GE ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:55

    Bonjour pierre super morceau!!!!!!!!!

    2
    jbb&laurence
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:39

    slt l'pere grd bjr chez vous


    1 sublime je suis preneur et dis -moi si tu a recu les 2 zik de chez moi


    gros becth a vous tous du et de 

    3
    Deep Profil de Deep
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:20

    oufti Excellent !!!!!, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :