• 1969 : " I Got The Feelin' " Album World Pacific Records WPS 21891 [ US ]

     

    I Got The Feelin' est le seul album de Billy Larkin en Solo et c'est aussi son dernier album .

     Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    A 1 ) I Got The Feelin'

    A 2 ) For Once In My Life

    A 3 ) The Huckle Buck

    A 4 ) 13 Th Death March

    A 5 ) Born To Be Wild

    A 6 ) Russell And Williams Street

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    B 1 ) Soulful Strut

    B 2 ) The Honeydripper

    B 3 ) Lebanese Flower

    B 4 ) Light My Fire

    B 5 ) The Pig

    B 6 ) Hold Me Tight

     

    « 1978 : Single Kola Shanah Records 7007 [ US ]1968 : " The Best Of " Album World Pacific Records WPS 21883 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:54

    Si il faut choisir son préféré de la série, le mien serait "The Pig" après le "Soulfut Strut" en est un autre que j'adore, sans oublier le "Light My Fire "

    2
    LAPETITESOURIS
    Mardi 8 Mars 2011 à 16:11

    Oh mais l'ablum précédent ne permet pas de com...alors suis de retour....pour cet album là, c'est un peu plus contrasté....alors, je vais au plus simple en donnant mes notes préférées aux morceaux A2 et A4

    3
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Mardi 8 Mars 2011 à 16:47

    salut soul quiquin si toi tu as fait la route a pieds de watrelos au mont de l enclu a pieds moi il m est arrive le truc le plus idiot qui puisse arrivera quelqu un j etais en stationnement entre deux mini poteaux j attendais la famille en ecoutant BILLY LARKIN  j etais dans le tempo avec la musique de stiky wicket quand la famille est arrive j ai demarrer et j avais oublier les deux potaux  il est evident que ma voiture est rentre au garage le lendemain j en ai attrape ppour plus que le disque sans ouiblier les remontrance qui me faisait rire c esr une anecdote sur ce disque maintenant je ne stationnene plus entre des poteauxa bientot mistergroove1

    4
    Souldance Profil de Souldance
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:16

    Quand j'entend Soulful je plane et je reve à ma jeunesse insouciante bercée par tant de musique made in USA.T'es un bon quand même .On s'ennuie jamais sur ton blog .Luc


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :