• Booker T & The MG'S : Home Grown

    Oui je sais j'aurais pu placer ce titre dans le rhythm 'n' blues , mais il a un petit coté Groove , cette merveille est sortie sur le label Stax Records 134 [ US ] en fevrier 1963

    GROOVE

    « Billy & The King Bees : BangoJo Jo Bennett : Leaving Rome »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:08
    Allez Sergio, on ouvre les goupilles et on se déchaîne :-)))))
    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:10
    yeees superbe instru que je connais chapeau
    3
    ali m
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:41
    par contre ça je connais et j'aime vraiment bcp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :