• Jo Jo Bennett : Leaving Rome

    J'ai quand même posté une petite douceur Jamaïquaine pour ma " famille " musicale que sont Nanou , Curly et Bianconero , sans oublier Aissa pour leurs sensibilités si importante pour moi 

    SKA - ROCK STEADY - REGGAE - DUB

    « Booker T & The MG'S : Home GrownUnknown ???? : ????? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:05
    Un classique qui plaît à tous....alors on te remercie...et si tu veux faire travailler mon facteur, je dois avoir d'autres versions :-)
    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:07
    la classique des classiques mais on combien efficase en soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :