• Charles Earland : Black Talk !

    Suis surpris , que de la part de ma famille musicale ( Serge , Nanou , Curly et surtout Franco ) , ne pas avoir vu cet artiste dans leurs blogs  ( remarquez , je pense certainement , vu ma récente apparition sur le web , que cela à du etre fait depuis longtemps ). Ceci dit on ne le vois pas tant que celà l'pére Earland , écoutez cette perle de la soul jazz . Amicalement , Pierre 2


    « Grant Green : Sookie SookieJoe Bataan : Good Feeling Part 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:56
    ah oui !!!!!!!!!!! ça c'est du SOUL JAZZ majuscule , mais je ne crois pas l'avoir jamais entendu sur aucun blog et je ne possède pas cet artiste , si tu avais la bonté de le mettre sous mon sapin ( qui n'est pas encore démonté mdrrrrrrrr ) tu me ferais le plus grand plaisir
    2
    ali m
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:22
    alors là je suis comme Serge j'adore+++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :